Externalisation des métiers QHSE et RH

 
 

QHSE : L’externalisation de fonction QHSE peut être décidée à titre permanent lorsque l’entreprise en fait le choix stratégique ou à titre temporaire pour palier à l’absence prolongée ou transitoire d’un responsable de l’entreprise. Ceci peut réduire considérablement le coût de ses fonctions supports tout en bénéficiant de l’encadrement d’un cabinet conseil expert dans l’accompagnement de projets ISO.

RH : Pour gagner en compétitivité et en efficacité quelle que soit sa dimension et son modèle de fonctionnement, une entreprise peut avoir recours à l’externalisation des ressources humaines. Dans cette perspective MAESTRIA CONSEILS prend en charge l’intégralité des missions RH de votre société.

MAESTRIA CONSEILS vous propose des intervenants qualifiés en vue de l’externalisation de fonctions QHSE et RH sur de nombreux domaines tels que l’industrie, les services, l’environnement, la santé, le bâtiment…à des coûts maîtrisés et tout en assurant une meilleure adéquation entre les ressources nécessaires, les objectifs visés et les moyens disponibles.